Les pneus qui se dégonflent sont le lot quotidien des conducteurs de voiture. Bien que le vulgarisateur soit la première solution qui vous vient en tête, un compresseur résoudra parfaitement votre problème. Dans cet article, nous vous présenterons des compresseurs idéals pour gonfler vos pneus.

Des compresseurs portatifs

Les modèles portatifs sont indiqués en raison de leur praticité.

  • Le compresseur air Michelin 09 519 Digital 12 V

Il est compact, léger et pas cher. Très pratique, le modèle Michelin 009 519 est l’un des meilleurs dans sa catégorie. Ce compresseur peut être branché sur l’allume-cigare de votre voiture. Il contient un manomètre digital et une pression maximale de 7 bars. Il dispose d’une fonctionnalité qui vous donne la possibilité de changer de pression.

  • Le compresseur air Revolution'Air 425 020

Celui-ci est à usage domestique. Il a un débit d’air de 85 litres par minute et une pression maximale de 8 bars. Il contient une cuve de 6 litres, qui vous permet de faire de simples gonflages. Vous pouvez aussi le brancher sur une prise secteur. Il possède une puissance de 1,5 V. avec un poids de 11 kg, il est doté d’une poignée qui facilite son déplacement.

Des compresseurs bicylindres

Les modèles bicylindres sont appréciés pour leur puissance.

  • Le Mecafer 425 192 Compresseur 150 1

Il est équipé d’un moteur électrique qui fonctionne sur le secteur monophasé de 230 V pour 50 Hz. Il délivre une puissance de 3 CV. Sa cuve d’une capacité de 150 litres se remplit en 3 minutes et 50 secondes. Quant à sa pression, elle est de 7 bars. La pression maximale de cet appareil peut toutefois atteindre 10 bars, de quoi satisfaire tous vos différents besoins.

  • L’Abac Compresseur air cylindre fonte de 150 L pour 3 CV

Ce compresseur est équipé avec un puissant moteur électrique monophasé de 2,2 kW soit 3 CV. Il véhicule l’air frais pour refroidir les parties chaudes de la tête de compression : le cylindre et la culasse. Sa pression maximale atteint les 10 bars. Avec une pression de 7 bars, cet appareil donne un débit d’air de 14,7 m3/heure. Vous pouvez l’utiliser pour des tâches ardues, fréquentes et intensives.

Voilà ainsi résumé les meilleurs compresseurs pour gonfler un pneu de voiture. À vous de jouer désormais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :