Catégories
Outillage Jardin Motorisé

compresseur ryobi

Pour gonfler ou dégonfler n’importe quel objet gonflable (pneu, matelas ou ballon gonflable), il n’y a rien de mieux que le gonfleur compresseur Ryobi. Léger et compact, cet appareil facile à manier peut s’emporter partout. De plus, le compresseur fait le travail tout seul grâce à la fonction d'arrêt automatique du gonflage. Vous serez ainsi en mesure d’obtenir la pression souhaitée. Tout ce que vous devez savoir sur le compresseur Ryobi se trouve dans cet article.

Le compresseur Ryobi en détail

À première vue, le compresseur Ryobi s’apparente à un jouet et ne semble pas efficace, ce qui est loin d’être le cas une fois que vous l’avez en main. Ce qui distingue le compresseur Ryobi des autres appareils de sa gamme c’est qu’il est muni d’un réglage de la pression et dispose de 3 unités de mesure : le BAR, le PSI et le KPA.

Livré avec un tuyau ainsi que 3 embouts de gonflages, il est composé d’une pression idéale : 10,3 bars (150 PSI). Modèle sans fil, il fonctionne avec une batterie One + 18 V que vous devez vous procurer indépendamment de l’achat initial.

Outre le fait qu’il vous suffit de choisir la pression souhaitée pour que le dispositif s’arrête automatiquement une fois qu’elle est atteinte, le compresseur Ryobi est très léger (1,71 kg). Vous pouvez donc facilement le ranger et vous déplacez avec. De plus, un espace est prévu pour ranger tous ses accessoires.

Avantages et inconvénients du compresseur Ryobi

Idéal pour effectuer tous les gonflages qu’on attend de lui, le compresseur Ryobi a, comme tout appareil, des qualités. Il s’agit entre autres de :

  • L’arrêt automatique de la pression

  • Un dispositif léger et compact

  • Un système simple à utiliser

  • Une maniabilité et une efficacité impressionnantes

  • La présence de nombreux accessoires

Le modèle Ryobi présente toutefois certains défauts :

  • Le prix élevé de la batterie

  • L’absence de la fonction de souffleur

  • Un mécanisme assez bruyant

En conclusion, le compresseur Ryobi est un modèle complet. Simple d’utilisation en raison de ses fonctionnalités, c’est l’appareil qu’il vous faut. Il convaincra les utilisateurs les plus sceptiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *