Pour avoir une boîte à outils complète, vous aurez certainement besoin d’un compresseur. Un compresseur est utile pour plusieurs sortes d’activité. Pour vous éviter d’avoir l’embarras de choix, sachez qu'il est conseillé de prendre un compresseur 50 1 dont la quantité est largement suffisante pour un bricolage maison ou pour une activité professionnelle. Découvrez dans cet article une sélection des trois meilleurs compresseurs 50 1.

Mecafer compresseur 50 l 2 hp fifty

Le Mecafer compresseur 50 1 fifty fait partie des compresseurs les plus utilisés. Il est vertical et a un très beau design. Il est muni de deux pneus sur lesquels repose la cuve d’air. Le moteur est fixé sur le haut de la cuve. Le mecafer est très compact et son grand guidon permet de le manier facilement. Le compresseur mecafer est doté d’une puissance 2 hp et a une restitution d’air à 7 bar. Son moteur peut démarrer à tout moment. Le compresseur mecafer intervient dans le nettoyage, le gonflage, la pulvérisation et la peinture. Il est aussi idéal pour clouer, agrafer, souffler et buriner.

Einhell compresseur 50 l

Le compresseur Einhell est doté d’un moteur d’une puissance de 1800 W. Sa cuve a une contenance de 50 litres et est conçue dans une matière qui résiste à la corrosion. La cuve du compresseur repose sur deux pneus et un pied qui permet d’amortir les vibrations. Le moteur est fixé en haut de la cuve et contraint le compresseur à une position horizontale pour son bon fonctionnement. Son guidon est long et est aisé à manier. Il est utilisé pour le gonflage, le burinage léger, le meulage et le soufflage.

Scheppach, Compresseur 2 200 W, 230 v, 50 Hz, 50 l

Le compresseur Scheppach est muni d’un moteur de type monocylindre. Sa restitution d’air est de 8 bar. Sa cuve est montée sur des roulettes avec le moteur fixé sur son haut. Il est muni d’un guidon qui permet de le déplacer. Il est utilisé dans le cadre d’un soufflage, burinage et d’un gonflage. Il faut également ajouter que ce modèle est des plus performants et dispose d'un design élégant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :