Le compresseur Michelin a vu le jour dans les années 1970. Il est destiné à augmenter la pression d’un gaz ou de l’air dans un pneu, un matelas pneumatique ou tout autre objet gonflable. En dehors de cette mission première, le compresseur Michelin peut être utilisé dans bien d’autres travaux tels que la peinture, le perçage, etc. Voici pour vous quelques types de compresseurs Michelin et leur usage

Compresseur à air Michelin Revolution’Air 425020 6L

Ce compresseur Michelin est l’un des meilleurs. Il a une tension supérieure à 200 volts et une puissance de plus de 1000 watts. Le compresseur à air Michelin Revolution’Air 425020 a une capacité de 6 litres. Lors de l’activité, ce compresseur peut remplir 85 litres en une minute. Si vous désirez gonfler régulièrement les pneus de votre voiture, vélo, moto, alors il vous faut le Compresseur à air Michelin Revolution’Air 425020 6L.

Le compresseur Michelin air Ryobi R181-0

Ce compresseur est l’une des grandes innovations de Michelin car il a été conçu avec une batterie. Ainsi pouvez-vous régler la pression d’air à mettre dans le pneu et une fois la limite atteinte, le compresseur s’arrête tout seul. Par cette stratégie, Michelin met un terme au sous ou sur-gonflage. Le compresseur Michelin air Ryobi R181-0 a une pression de 10,3 bars. Il est doté d’un écran LCD et sa puissance est estimée à 18 volts. Il est facilement transportable. C’est un compagnon à avoir en permanence.

Le compresseur air Michelin 009519 Digital 12 V

Ce modèle est présenté comme le meilleur de tous. Il est léger et a une pression maximale de 7 bars. Comme le modèle précédent, le compresseur air Michelin 009519 Digital 12 V est également doté d’une fonction permettant à l’utilisateur de programmer la pression souhaitée pour son pneu. Il possède aussi un port USB pour écouter de la musique ou recharger la batterie de son téléphone portable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :