matelas tempur, comparatif des meilleurs tempur matelas

Les matelas Tempur sont conçus pour satisfaire vos besoins en literie. Il en existe plusieurs modèles, tous haut de gamme. Vous visez le confort ou préférez le prix ? Vous avez des difficultés à choisir ? Alors dans cet article, vous trouverez une présentation comparative des trois meilleurs matelas Tempur pour vous aider à faire le bon choix.

Présentation générale des matelas Tempur

L’idée des matelas Tempur est née d’un projet ambitieux de doter les sièges des équipages de l’Agence spatiale américaine (NASA) en un matériau spécial. Il s’agit plus précisément d’une mousse capable de minimiser les secousses et chocs provoqués par l’envol des fusées afin d’améliorer la sécurité des astronautes. Ainsi, ce processus a abouti à la mise au point, par le fabricant, d’une mousse sensible à la chaleur qui est aujourd’hui le matelas Tempur. Pour information, l’entreprise Tempur est la meilleure de la literie au monde depuis 2011 pour le confort et la durabilité de ses produits, ainsi que leur coût. Parmi tous ses matelas, il y en a 3 qui attirent beaucoup d’utilisateurs.

Comparatif des 3 meilleurs matelas Tempur

Il existe une grande diversité de matelas Tempur conçus pour votre grand bonheur et confort. Voici pour vous les 3 meilleurs d’entre eux.

Le matelas Tempur Cloud Elite CoulTouch

Si vous préférez une sensation moelleuse et un soutien ferme, alors la gamme Tempur Cloud est celle qui vous convient. Garni d’un matériau de qualité à 3 trois couches malléables pouvant atteindre 30 cm d’épaisseur, ce produit s’adapte aisément à la forme du dormeur grâce à la mousse à mémoire de forme. Il ne s’affaisse presque pas, et reste toujours confortable même après 10 années d’utilisation. Avec le matelas Tempur Cloud Elite, vous n’avez plus besoin de couverture supplémentaire. Aussi, grâce à sa housse QuickRefresh dotée de zip, vous pouvez le déhousser facilement et le laver à la machine, donc plus besoin de retourner votre matelas. Pour le prix, prévoyez au moins 1880 euros.

Le matelas Sensation Elite CoulTouch

Si vous préférez un accueil plutôt tonique, alors optez pour le modèle Sensation Elite. Il vous offre une liberté de mouvement et une sensation de fraîcheur même quand il fait chaud. Profitez du confort que vous propose ce produit grâce à son épaisseur pouvant atteindre 30 cm. Il convient aux personnes qui ont le sommeil léger et régulièrement perturbé, ainsi que celles qui ont des problèmes de dos. Que vous dormiez sur le ventre, le dos ou sur le côté, votre confort est assuré. Il est moins coûteux que le précédent, 1765 euros minimum, ce qui est très avantageux.

Le matelas Original Elite

Optez pour ce produit si vous préférez un mélange de sensation tonique et de soutien ferme. Il convient aux personnes à fortes corpulences ou celles qui dorment régulièrement sur le dos ou le ventre. Contrairement aux deux modèles précédents, le matelas Original Elite est constitué de 4 couches. Cela le rend encore plus confortable et résistant à la charge. Cependant, il est plus cher, minimum 2000 euros.

%d blogueurs aiment cette page :