matelas futon, comparatif des meilleurs matelas futon

Les matelas futon, encore appelés matelas japonais, sont constitués de plusieurs couches de coton superposées. Généralement considérés comme des tatamis, ils sont parfaits pour avoir un confort incomparable et bénéficier d’un sommeil tout doux. De plus, ils prennent peu de place et s’utilisent sur différentes surfaces. Aujourd’hui, on dénombre plusieurs matelas futon de qualités différentes. Découvrez ici, les trois meilleurs matelas futon.

Le matelas futon tri-fold Milliard 90 x 190

Évoquer les meilleurs matelas futon sans mentionner le matelas tri-fold Milliard est tout simplement impossible. C’est un excellent futon qui se présente sous la forme d’un matelas en mousse polyuréthane. Ses vertus thérapeutiques ne sont plus à démontrer. De plus, il ne renferme aucune substance destructive pour la couche d’ozone. C’est la raison principale pour laquelle, il est certifié CertiPUR-US.

Le matelas tri-fold Milliard a une épaisseur de 10 cm et pèse 35 kg. Vous pouvez l’utiliser à plusieurs fins : pour vos campings ou comme lit d’appoint. Ces matelas sont également faciles à plier, à installer et à transporter.

Avec environ 99 euros, vous pourrez faire l’acquisition de ce matelas.

Le matelas futon Fortisline

Le deuxième matelas futon qui s’illustre parmi les meilleurs est le matelas futon Fortisline. Il ne peut d’ailleurs en être autrement, car c’est un matelas en mousse polyuréthane. Il est également composé d’une housse en polyester qui est facile à déplacer et lavable à 30°C.

Le matelas futon Fortisline a des dimensions de 195 x 80 x 9 cm. Plusieurs choix s’offrent à vous pour son utilisation. Vous pouvez en faire un siège, l’utiliser comme un lit d’appoint, etc. Il est également flexible et se déplie sans difficulté. Vous n’avez plus besoin de vous tracasser pour les matelas gonflables, optez simplement pour les matelas futon Fortisline. En plus de leurs diverses qualités, ils vous permettent de bénéficier d’un sommeil doux et réparateur.

Vous pouvez vous offrir ce matelas avec 47,99 euros environ.

Le matelas futon Dinaflex

Le matelas futon Dinaflex s’apparente aux matelas classiques et a une épaisseur qui avoisine les 11 cm. C’est un matelas qui participe beaucoup au bien-être physique. Affirmer cela, c’est épouser l’idée selon laquelle ce matelas lutte par exemple contre les allergies et les acariens. De plus, c’est un matelas orthopédique en mousse. Il est produit en Allemagne.

Le matelas futon Dinaflex est disponible en plusieurs versions, c’est-à-dire en plus de 20 dimensions : 90 x 200 cm, 80 x 190 cm, 70 x 190 cm, etc. Toutefois, il faut noter qu’il n’est pas repliable comme les autres. Son utilisation requiert donc un espace non négligeable.

Pour finir, le matelas futon Dinaflex est garanti 15 ans et est disponible à partir de 65,99 euros. Pas comme le matelas simba malheureusement, tediber ou d’autres encore!

Les matelas futon de cette sélection vous permettront de faire un choix plus judicieux. En optant pour ce type de matelas, vous pourrez vous assurer un sommeil paisible et de qualité.

%d blogueurs aiment cette page :