matelas ikea, comparatif des meilleurs matelas ikea

Dormir dans de bonnes conditions est très important, pour avoir un sommeil reposant et un esprit frais. Pour ce faire, il est nécessaire d’avoir un bon matelas, assez confortable et qui ne donne pas de courbatures. Cet article vous propose un comparatif des trois meilleurs matelas Casper ikea en vogue. Il s’agit des matelas Wave, Casper et Essentiel de la maison Casper.

Le Wave

L’hybride Casper Wave est une idée récente de la maison de production de matelas. Il est conçu pour répondre aux demandes actuelles en lit. Avec 13″ de hauteur, sa conception est faite d’une façon où des ressorts ont été complétés à la mousse primée. Il dispose d’ailleurs de cinq couches de cette dernière ainsi que du gel de soutien très réactif dès que votre corps est posé sur le matelas. Les ressorts sont individuels et en forme de spirale de poche. Ils favorisent une pression convenable à votre rotation quand vous dormez.

Ils permettent également à l’air de circuler librement tout en évacuant la chaleur de votre corps. En dormant sur le Casper wave vous n’aurez pas à souffrir de courbatures ni de sommeil agité. Il est disponible en cinq différentes dimensions. Il s’agit du Wave simple, XL, Queen, King et le King Cal, et leur prix varie de 865 euros à 1 800 euros. Dans le but de garder la fraîcheur du matelas, sa mousse est frappée par des cellules (grandes perforations), et il possède une housse contre l’humidité en laine.

Le Casper

Le Casper ne dispose pas de ressorts, mais plutôt de quatre différentes couches de mousse de 12 pouces. Une en latex, une à mémoire de forme, une de transition et une de base, qui ensemble vous offre un confort « ni trop dur ni trop mou ». Le tout est recouvert d’une housse de matelas grise composée de 99 % de polyester et de 1 % d’élasthanne. Ce type de matelas Casper est aussi proposé sous 6 tailles différentes dont les prix vont de 450 euros à 800 euros.

Certifié OEKO-TEX® 100, le Casper est reconnu en tant que produit non dangereux pour les nouveau-nés. Peu importe que vous soyez en surpoids ou non, vous ne ressentirez pas de creux dans votre matelas.

L’Essentiel

Pour un budget plus restreint, la maison Casper vous offre des tailles de matelas « Casper Essentiel » composé de deux différentes couches de mousse. Avec 18 cm d’épaisseur, il vous donne un agréable soutien, en plus d’une grande fraîcheur. La housse recouvrante, ainsi que les mousses sont de qualité supérieure favorisant surtout la durabilité du matelas. La couche supérieure de ce matelas lui permet de respirer et d’avoir un peu de flexibilité pour supporter convenablement le poids du dormeur sans laisser de douleurs pour plus tard.

Il est deux fois, voire 3 fois moins coûteux qu’un matelas normal de qualité similaire. Le matelas Casper Essentiel est disponible de 275 euros jusqu’à 600 euros. Tous les matelas Casper disposent toujours d’une période de garantie de 10 ans suivie d’un essai sur 100 jours.

%d blogueurs aiment cette page :